dimanche 13 novembre 2011

S'approprier une parole...

Fra angelico: Annonciation

J'utilise tous les matins le site: http://www.prier.be/ et quand on clique sur l'icône de droite, il s'affiche une "parole", un "petit pain" pour la route.

Ce matin ce fut: réjouis toi comblée de grâce, le Seigneur est avec toi.

Ma première réaction a été de penser à Marie, puisque c'est à elle que ces paroles sont adressées et d'avoir envie de passer à autre chose. Puis aussitôt je me suis dit: mais c'est à moi aujourd'hui que cela m'est dit. Et je me suis réjouie de ce qui m'est donné, car j'ai beaucoup de chance et de savoir que le Seigneur est avec moi... Et cette phrase est devenue source de joie pour moi aujourd'hui.

Etonnant non de s'approprier une parole dite à quelqu'un d'autre.

Aucun commentaire: